top of page
Rechercher

Honorons le Sacré de la Femme - cercle de Femmes - rituels amérindiens




« Il n’y a rien de plus beau qu’une femme guerrière qui se tient dans sa puissance, son courage et sa confiance. À partir de cette force, elle peut aimer tout et tout le monde, d’une façon qui transforme le monde autour d’elle. » N. Delhaye


Fermez les yeux et visualisez vous, femme puissante, confiante, animer par la connexion avec votre déesse-mère, avec Terre-Mère. Ressentez cette bénédiction de la vie, cette essence féminine vous permettant de vivre en harmonie avec la nature et avec amour. Rencontrer votre féminin sacré, c’est récupérer votre force intérieure intuitive ; l’harmonie et l’équilibre avec vos polarités.

Pourquoi renouer avec son féminin sacré ?

Afin d’être vous-même, il est essentiel de vous accepter en tant que femme. Ainsi, vous allez pouvoir accueillir, vivre, créer et ressentir toute cette beauté intérieure, qui est la vôtre. C'est le chemin qui vous amène à vous respecter, à respecter votre corps, votre esprit et votre Âme. Votre rapport avec votre « moi » profond, change, évolue, s’adoucit, s’harmonise.

C'est vous réconcilier avec tout ce qui en, vous, a été négligé, bafoué et oublié...que sais-je encore ? - et qui se trouve bien caché quelque part au fond du coeur et des tripes.


Au creux du cercle Sacré, que se passe-t-il ?


Ce sont de moments privilégiés, enveloppés de bienveillance et de sécurité, en pleine Nature.


C 'est aussi :

- Un espace d'écoute et de paroles.

- Une opportunité de transmettre vos expériences émotionnelles.

- Développer votre confiance.

- Devenir plus intuitive

- La sororité

- Découvrir les rituels ancestraux des femmes Lakotas, gardiennes de Terre-Mère.


Je n'en dis pas plus concernant le déroulé de la journée...Laissez-vous porter dès maintenant par votre Elan Vital et rejoignez le Cercle.



Et moi dans tout cela ?


Moi ?! et bien je vous accompagne en bon descendant Lakota, two-spirit* de surcroît !!! Voici donc mon autre casquette : Maillon surprise entre le féminin sacré et le masculin sacré.


Mais promis, on mêlera les constellations aux autres rituels de la journée.


A bientôt


*explication lors du cercle !






81 vues0 commentaire
bottom of page